mercredi 17 décembre 2008

4 mois






Plusieurs photos
d'abord notre très récente chambre, mmmmmmm que c'est bon de s'endormir en regardant la télé, dans un lit où s'en relever ne demande pas une souplesse et une agilité sans faille...
Que c'est bon d'avoir son bureau à soi, sur lequel j'ai réussi tous mes exams, avec mon pc à moi...............
Notre super cuisine de la mort qui tue dans laquelle nanou ( met un souk pas possible) cuisine...

Et moi et notre mini machin à 4 mois.
Je le sens bouger depuis plusieurs semaines, c'est une véritable révolte. C'est vraiment très bizare comment il réagit. J'adore ce mioche, il n'est même pas encore là, mais qu'est ce qu'on l'aime.

Triste nouvelle : nanou inquiet par une rumeur d'un médecin concernant la toxoplasmose, a mit poupette en pension chez jean doudou.
J'ai eu beau pleuré après mon lapin, rien n'y a fait, je pleure désormais son absence pour 5 mois.

Ah sinon nous avons appris le sexe du machin mais je vous le dirais pas !!! NANANA non parce que on me le confirme dans un mois, et si c pas ça, je devrais annoncer l'inverse à tout le monde !!

Par contre notre stichtounet aura un parrain gotique rebel ( Fabien) et une marraine magique ( Mimi)!! Quelle famille il aura ce truc!!

Sinon moi je suis en vacances dans 2 jours, et je les attends de pieds fermes

gros bisous à tous

2 commentaires:

  1. Oh que c'est beau... Dis donc quand on voit comment c'était au début et comment vous avez tout bien amélioré aujourd'hui, ça fait un choc! Le bidou pointe bien dis donc...

    RépondreSupprimer
  2. et ben que de travail pour faire ses travaux mais ca vaut le coup quand meme!!! l'appart change de tete on viendra voir ca en vrai quand notre petit bout aura décidé qu'il est l'heure de sortir!!!!
    La marraine Magique!!!!;)))))))))))

    RépondreSupprimer