mercredi 18 février 2009

6 mois



j'ai reçu ce matin un coffret de déco de bidon que j'ai acheté sur http://www.enviedefraises.fr,

ok ce n'est pas très utile mais c'est super rigolo de se dessiner dessus, et ça coûte moins chers que de passer par un pro. Parce que ya des filles qui se font faire un maquillage spécial en body painting pour leur grossesse, qui est pris en photo après.

En ce moment j'ai la questionnite aigüe, j'essaye de projeter l'accouchement. C'est quelque chose qui m'a toujours terrifié, je pense que j'ai surtout peur de la douleur, et de la chose visqueuse que l'on posera sur mon ventre. La sophro m'aide beaucoup sur l'anticipation, et je crois que je vais aller faire un tour chez l'ostéopathe et l'acupuncteur si mon obstétricien me le permet, histoire de me préparer physiquement à la douleur.

Après pour ce qui est du psychologique, j'avance doucement, en ce moment mes souvenirs d'enfance remontent beaucoup à la surface. J'essaye de m'accrocher à ce qui était si bon dans l'enfance, les odeurs, la lumières, le marché de saint leu le mercredi matin, la fraîcheur des matins d'été, les odeurs de la forêt... Parfois j'ai tellement l'impression de ne jamais avoir quitté ce monde, d'être toujours une toute toute petite fille, j'ai du mal à réaliser que je vais être une toute toute petite maman...

2 commentaires:

  1. quel gros bidou!!!!! ca pousse la dedans!!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Plein de bonheur à tous les trois !
    Béatrice

    RépondreSupprimer