dimanche 16 janvier 2011

afternoon tea time


J'ai reçu pour noël plusieurs boîtes de feuilles de douceur ( et donc ce n'est pas de la beuuuuuuuuuuuuuuuuu) !!
Oui parce qu'il faut bien le dire le thé, c'est un peu ma boisson, au point que certains amis qui m'appelaient dans le temps où l'on avait le temps, me disait que mon bruit caractéristique au téléphone c'était la cuillère dans la tasse.

Alors j'ai eu un peu envie de m'épancher sur mes glouglous.
Celui là offert par Monsieur Mari, est totalement girly, il s'appelle fleur de geisha, du palais des thés, c'est mon thé pour l'après midi. Un petit thé vert qui sent bon la cerise, alors non il ne donne pas envie de........ ( comme dirait ma moitié), mais il est vachement bon.

Et il est vraiment top pour accompagner le feuilletage de muze,( dont voici le blog : http://blog.muze.fr/ )
magazine trimestriel littéraire artistique féminin avec de belles photos, de bonnes interviews, des nouvelles, des extraits, que je suis depuis sa création, puis ai perdu de vue, et ai enfin retrouvé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire