samedi 12 mars 2011

ma petite laine

Et voilà le premier tricot rien que pour moi.
Le modèle : gilet Origami la fée rouge
le fil : phil light 4 pelotes 2 gris souris et 2 givre
aiguilles 7


un gilet châle tout doux tout moelleux bien chaud mais tombe très souvent des épaules..

2 commentaires:

  1. Ho, mais je connais cette tunique, je rêve devant, en me demandant si elle peut-être utile pendant la grossesse...

    Félicitation pour ton premier trico "pour toi", il est chouette ce modèle. Cela promet!

    RépondreSupprimer
  2. oui disons que j'en suis à 2 ans d'allaitement, et autant je trouve que pour la grossesse, on peut trouver des fringues normales qui vont aussi, autant pour l'allaitement c'est bien pratique d'investir.
    Disons que cette tunique ( je m'en suis servie pour un mariage à l'origine sympa de pas sortir ses seins à tout va en publique et d'avoir une chouette tenue aussi ! )te sera hyper rentable pour la grossesse et un allaitement si tel est ton choix !
    Pour la grossesse ce qui est utile ce sont les pantalons! tout ce qui est en bas en fait !

    RépondreSupprimer