jeudi 22 décembre 2011

et le frangin il en dit quoi alors?



Et ben il en dit que c'est sa margot et pas celle de maman ( ok). Que elle est belle sa petite soeur. Bon premier week end, l'enfer, caprice sur caprice, roulages par terre, gémissement en continu, je fais tourner papa et maman en bourrique ( en plus papa est balaaaaaaade donc c'est tout pour maman youhou). Et puis il l'a eu dans les bras, et puis il la réclame sans arrêt dans les bras, mais n'en veut plus quand elle fait caca. Alors bon ma soeur je t'aime je t'adore mais papa maman ( surtout maman ) j'ai des trucs à vous dire. Je croyais que quand elle sortirai de ton bide et que tu serais à la maison tu serai de nouveau entièrement à moi et non je dois attendre attendre attendre, que vienne mon tour d'être dans tes bras. Et en plus quand je suis balaaaaaaaaaade ben je peux pas vous approcher, c'est vachement frustrant et vachement dur. Mais bon j'avoues je passe des bons moments avec ma soeur et ma maman à me balader et faire plein de trucs, quand Margot est dans l'écharpe tu peux t'occuper de moi, tu ne peux juste pas me porter et ça c'est la loose !

Et puis petit miracle premier jour à la maison, au moment de la sieste je pose Margot dans sa chambre, je fais un bisous, je fais un rituel et je m'en vais et il s'endort, et ils dorment l'un à côté de l'autre, le soir idem, le lendemain idem, et puis depuis quelques jours ne nous appelle pas avant 6h du mat, alors ça y est mon fils s'endort tout seul dans son lit dans sa chambre, sans crise.
Il aura fallu aire la deuxième pour que le premier s'endorme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire