mercredi 6 mars 2013

petit beurre sans plv




Bon aller je fais une pause sur les gâteaux, parce qu'après l'orgie des 4 ans, je calme la pâtisserie.
Alors aujourd'hui des gâteaux, oui mais en boutons ! Un petit pull de fin d'hiver, en mousse, tout bête, en un seul morceau, mauve bruyère je crois le nom de la couleur, en partner 3.5 phildar, comme d'hab. En fait je suis une fan des vêtements monoprix pour enfants, les cacahuètes sont essentiellement vêtus par bout d chou, dpam, okaidi, et la saison dernier monoprix avait pas mal de petits tricots super mignons, dont un gris anthracite, en mousse, avec des boutons tout bête, il coutait 25euros, et je me suis dit  non c'est pas possible, je sais faire ça. Bon j'ai bien du mettre un mois, mais voilà  25 euros d'économie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire