vendredi 16 janvier 2009

5 mois


oui bon la culotte hello kitty c too much je vous l'accorde.
Bon ben ça y est je passe dans le camp des baleines échouées sur leur canapé !!
Tao gigotte dans tous les sens de jour comme de nuit, infatigable le poussin.

En ce moment je me dis que je n'aurai pas pu attendre plus longtemps avant d'avoir un enfant, il était temps en fait.
Je me demande si je ne vais pas essayer de me faire arrêter à la rentrée des vacances de février. Je n'ai plus envie de retourner dans le tourbillon du rythme de la classe. Je vais essayer de faire les trois semaines qui me restent avec les vacances d'hiver.
Je sais que mes élèves m'attendent, mais quand je suis avec eux, je ne pense plus qu'à ça, la classe, les élèves, leur soucis, leur difficultés. Les réunions qui se terminent jusqu'à 21h, alors qu'on est en classe depuis 8h moins le quart... Après ces semaines que j'ai pu consacré à mon bébé, à mon foyer, à faire le ménage dans ma tête, j'ai besoin de continuer sur cette lancée. Je me rends compte que la période de novembre/décembre j'étais emportée par l'école, et mon 3e mois est passé sans que je ne m'en rende compte, et je ne veux plus ça surtout à l'approche du troisième trimestre de ma grossesse.

Pour ceux qui se demande, le collier est un bijou de grossesse, c'est une bola mexicaine. Il y a un petit xylophone à l'intérieur qui fait une toute petite musique lorsque je bouge. Tao réagit à ce son, lorsque je balade la bola d'un côté puis de l'autre, il la suit, c'est assez amusant. On dit que ce son calmera le bébé lorsqu'il sera né ( rien à perdre, tout est bon à prendre !! ).
On en trouve sur plusieurs sites j'ai acheté la mienne sur ( merci mi)
www.enviedefraises.fr
J'ai aussi acheté une très jolie ceinture de grossesse japonaise sur leur site.

Sur ce on dit Joyeux naniversaire des 5 mois Tao, et on allume de l'encens pour que sa mère puisse dormir ce soir!!

2 commentaires:

  1. oulah!!! ca pousse ton bidou de jour en jour!!! la semaine dernière tu nous paraissais pas si grosse!!! (rire!!!) en tout cas je comprends bien ce que tu dis sur profiter de la grossesse, moi j'en ai bien profité presque pas bossé!!! N'hésite pas à te faire arreter car si tu es fatiguée ou que tu as des contractions il vaut mieux s'arreter tout de suite!!!!
    Profite bien de ton petit bout qui bouge beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  2. MDRR comment ça j'étais pas si grosse ya une semaine??!!! c'est parce que vous ne m'aviez pas vu en culotte! non c'est vrai que mon ventre pousse toutes les semaines, ça fait drôle... bientot je ne serais plus qu'une baleine, une mini baleine mais quand même

    RépondreSupprimer