dimanche 8 novembre 2009

mon premier bento




ça y est je viens de fermer mon premier bento pour mon horrible journée de reprise de demain.
Alors au menu :
Ravioles au lait de coco, curry et cacahuètes
concombre et petite vinaigrette
et poires caramélisées avec petit coeur au chocolat!!

Pour les ravioles :
4 plaquettes de ravioles
20ml de lait de coco
2 cuillères à soupe de curry
1 grosse poignée de cahouettes

faire cuire les ravioles
faire chauffer le lait et le curry
concasser les cahouettes
une fois les ravioles égouttées mélanger dans lait + curry
parsemer de cahouettes
( saler?)

pour les poires :
40g de beurre
3 cuillères à soupe de sucre
3 poires pelées et coupées en morceaux

faire chauffer beurre et sucre dans poile
ajouter les morceaux de poires
disposer dans bento
saupoudrer de cannelle

ça donne envie hein?!
En plus ça me fait grave plaisir que demain dans cette sale journée j'aurai au moins ce petit réconfort, d'avoir un bon déjeuner !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire