dimanche 27 juin 2010

sling



Bon oui je sais je dois avoir un grave problème psychologique, j'en suis à mon quatrième porte bébé...

J'avoues j'ai craqué pour un sling, non non non pas un string, un sling, c'est un long tissu au bout duquel sont cousus deux anneaux.

Une fois la première mise en place réalisée, ya plus besoin de réglage, on enfile le tisse on met le bébé hop sur le ventre, hop sur la hanche, hop sur le dos.
Je l'ai acheté chez babyjoys où ils ne coûtent pas très chers ( entre 20 et 25 euros), le tissu est un peu rigide mais beaucoup mieux après lavage.

Par contre c'est quand même pas top confort, je l'ai acheté pour la simplicité et la rapidité de mise en place, pour les portages à la maison, quand Tao fait l'ascenseur ( hop les bras, hop par terre, hop les bras...), pour les repas qu'il refuse de finir dans sa chaise haute ( voire de faire en entier) et quand je n'ai pas envie de faire tout un nouage pour 5 min de portage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire