lundi 1 octobre 2012

Bleu vert

















J'adore cette couleur !!! Un peu bleu, un peu vert, pétante, pétillante. La laine c'est de la givre de phildar, je ne suis pas hyper fan de la texture, mais ça va, c'est passé. Il m'en reste trois pelotes de quoi faire quelque chose à Margot mais je vais attendre un peu, j'ai besoin de changer de matière là.
Petit poulet a donc un joli pull bien chaud à se mettre, il n'a pas trop rechigner à l'enfiler, même si bon il m'a fait une tâche de jus d'orange ce matin.
Le modèle vient de la droguerie, taille  1 an...Oui je sais je ne sais pas pourquoi mais mes enfants quand je leur fait le modèle à leur taille officielle ils ne peuvent pas le mettre avant l'année d'après..
Sur le modèle j'étais censée coudre une boutonnière à l'encolure, de chaque côté, j'ai eu la flemme... Sa tête passe, mais j'avoue que ça aurait été mieux avec !
Voilà sinon Tao continue de relativement bien se plaire à l'école, sauf ces derniers jours car à priori il se pouille avec un autre, il est surtout démotivé par la cantine garderie, j'attends de voir comment vont se passer les jeudi et vendredi prochain.
Moi ça va mieux, les ajustements de rentrée sont passés, je continue de m'interroger sur ce métier, ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule.
Beaucoup de mes collègues jonglent, galèrent, culpabilisent de tout concilier, du manque de disponibilité.
J'ai l'impression de ne jamais arrêter de bosser, quand je ne prépare pas, je garde en tête certains enfants, pour lesquels je m'inquiète...
Des discussions avec mes collègues ressort que beaucoup de choses reposent sur nos épaules, nos enfants, nos maisons, l'organisation familiale, les élèves..
bonne semaine à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire