mercredi 12 décembre 2012

Anon






Je reviens pour vous parler d'un livre ! Merci Mimi car c'est elle qui me l'a offert. Après avoir engouffré des pages de littérature pour fille, j'avais besoin de choses plus sombres, plus prenantes, avec du susssssssssspennnnns ! Je m'étais même acheté un Mary Higgings Clark. Et mes 29 bougies son arrivées, et Mi a touché dans le mile , elle m'a offert plusieurs livres pile poile dans la lignée de ce dont j'avais besoin !
Donc le livre sans nom, d'un auteur anonyme, d'abord publié sur le net, avant de se retrouver en poche, est déjà bien entouré de mystère.
On sait déjà qu'on va flipper et ça ça me plaît ! Mais pas que, ça fait peur certes, mais c'est drôle aussi. Il est impossible de le lâcher, car on ne rentre pas immédiatement dans le vif du sujet, mais le livre joue sur le besoin de savoir !
A tel point, que sur mes derniers chapitres, Nanou essayait par tous les moyens de me déconcentrer, et pas moyen, je ne le voyais même pas !
Je ne sais pas trop comment le décrire, une multitude de personnage vont se retrouver dans un lieu précis, à un moment précis, vivent dans la peur d'un homme, mais sans se rendre compte d'un retournement de situation les attend!
Bref dévorez le !
Moi pour changer un peu je vais me délecter d'un petit manga tout léger, écrit par l'auteur de Nana, offert par mon homme. Ce dernier me reproche d'envahir la bibliothèque mais en même temps il m'offre quand même des livres !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire