mercredi 21 août 2013

Tea of the day




Ouuuuuuuuuuuu deux billets dans le mois, il va neiger ! Ces derniers mois ma passion pour le thé, malgré la chaleur, malgré tout, a pris une certaine ampleur.. Facilement identifiable par l'état du placard de la cuisine, hum. Le thé pour moi c'est essentiel, indispensable, quasi vitale, je ne bois que ça depuis mes 12 ans... Mes amis disent que mon bruit caractéristique au téléphone c'est la cuillère qui tourne dans la tasse.Bref cet été j'ai découvert kusmi tea, et là j'ai flanché ! Celui ci s'appelle bb détox, il a un grand frère détox, dont je parlerai plus tard. Et il m'a accompagné tous les après midis, ces deux derniers mois. Glacé comme chaud. C'est un régal.
Bon les effets detox sur la peau, j'avoues je m'en fous totalement. Mais son parfum, son goût. Alors officiellement , il est au thé vert, mathé, guarana, pamplemousse , pissenlit.
Quoi du pamplemousse, et ouai ceux qui m'entourent le savent, j'aime po le pamplemousse... A part le gros chinois. Mais là bon rien à voir, il sent... le fruit de la passion.
C'est du maracuja à plein nez. C'est acidulé, sucré, frais, pétillant. Un délice ! Dommage que vous ne puissiez pas avoir les odeurs avec les images !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire