lundi 30 décembre 2013

ma patate a deux ans





rooooooooooooooooooh ma crotte crotte que j'aime !
Elle a deux ans, a soufflé deux bougies, mais pas quand ya trop de monde, c'est privé ces choses là non mais ! Deux ans, de bonheur, de crakounerie, de colères, de coquineries, de c'est quoi ça, de pourquoi, d'allaitement fini tout en douceur en novembre. Parce que Madame est une grande fifille, elle est propre maintenant, elle porte la culotte oui oui. Ma nono, et ses nounours, ses chats, ses lapins, on ouvrira un zoo quand tu seras trop grande. Ma nono dont on achète les bisous aux bonbons! Qu'on a envie de manger mais qui ne se laisse pas faire, et qui me suit partout comme mon ombre.
Mama t'aime ma nono,
joyeux anniversaire.
( en retard sur ce blog)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire