mercredi 28 avril 2010

sablés vanille



Le dimanche c'est pâtisserie !!
grosse envie de biscuits, mais maison.
J'ai suivi la recette au dos des sachets de sucre vanillé alsa :
Mélanger
- 100g de beurre ramolli
- 100g de sucre
- 2 sachet de sucre vanillé
( j'ai rajouté de l'arôme de vanille en plus)
- 2 oeufs
- 300g de farine ( ils disent 200 mais moi à 200g c'était encore semi liquide)
faire une gros bouboule
étaler la bouboule sur plan de travail jusqu'à environ 1cm d'épaisseur
découper à l'emporte pièce
faire cuire 15 min à 180°C ( ils disent 10, mais les miens n'étaient pas du tout cuits à 10)

accompagner d'une tasse de thé
Et vous êtes prêts pour la mamie attitude!

3 commentaires:

  1. hihihi, non ça va, c'est surtout que j'avais une grosse envie de biscuits et pas industriels, et Tao les mange bien goulument aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. ils ont l'air bon j'en veux moi aussi!!!!!!

    RépondreSupprimer