mardi 3 janvier 2012

maxi stollen


Quoi ce n'est plus nowel??!!! Oui mais moi à noël j'étais entre les couches, les tétées, et les lessives, j'y suis toujours d'ailleurs mais j'ai plus d'organisation, sisi un mois après c'est mieux! Et puis on est toujours en hiver!
Alors voici mon stollen, brioche de noël allemande, j'ai suivi la recette ici .

Bon alors si vous n'êtes pas nounouille comme moi vous ne rajoutez pas du lait en vous disant zut c'est trop sec, puis de la farine zut trop liquide, pour vous apercevoir à la fin que vous avez oublié l'oeuf, donc vous le rajoutez plus de la farine, vous n'aurez pas un stollen de la taille d'un gratte ciel, mais un normal.

Juste j'ai mis deux cubes de pate d'amande vahiné, si j'avais su j'aurai mis le troisième;)
Ah ben si j'oubliais, je n'aime pas les fruits confits donc j'ai mis plus de raisins secs, et pas d'alcool donc de la fleur d'oranger à la place du rhum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire