mercredi 18 janvier 2012

vert qui mousse


Lentement mais sûrement, je suis trop accro à mes aiguilles pour les laisser tomber, alors je fabrique de toutes petites choses qui bien sur le temps d'être faites sont justes justes pour ma langoustine !
Encore un petit mousse, tout vert, avec une laine à 1eur90 sur bouillon de couture , un modèle improvisé à partir du costume du petit frère de la droguerie.

A part cela le rythme s'installe. Toujours stressée par la potentiel reprise de travail en juin, par les modes de gardes... Mais si heureuse de savourer les journées de mon bébé. Quel bonheur mes enfants. Je dis cela un mercredi soir, après avoir consacré toute ma journée à mes doudous, des jeux, des bricolages, de la patisserie, de la détente, de la marche, des rires, une sieste tous les trois, un délice.

J'avais un peu peur de me retrouver seule avec les deux, et finalement je suis vraiment contente de retrouver Tao, Margot profite de l'écharpe, et Tao a toute ma présence, et du coup aujourd'hui pas une colère, pas un caprice...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire