mercredi 22 juillet 2009

dolche vita


Tous les jours un petit peu, après une tétée bien fatigante, Tao s'endort doucement.
Je le porte alors sur la pointe des tongs, et le pose dans son mini hamac( oui oui ils font le même pour grand).
Ensuite j'allume le galet sonore nature et découverte, généreusement prété par Tata Julie ( MERCI TATA) , et là bercé par le bruit des mouettes et des vagues, Titounet fait un bon gros dodo d'au moins une demi heure!!
Nous, on l'impression de ne pas avoir quitté quiberon.
Pour la nuit, on l'emmaillote dans une couverture magique et là on peut arriver à 3h de dodo en solo, ouf!!


Bref la vie est plutot jolie, même si j'appréhende vachement le retour au boulot. Bon j'avoues je ne devrai pas me plaindre je suis assez vernie : Pour ceux qui ont suivi j'avais un poste de zil à enghien, mais les mi temps ne sont pas compatibles avec les remplacements, du coup je suis réaffectée ... à ... enghien, en mater, 2 jours par semaine, le pied. Du coup je me demande si pas rentrer le midi donner le sein à mini loulou.

Aller je vous laisse il vient d'exploser sa pampers OUUUUUUUUUHOUUU la vilaine maman utilise des couches pleines de produits chimiques!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire