mercredi 29 juillet 2009

veux pas nallé à l'école


bon bon bon je sais KOI MAIS TU OSES TE PLAINDRE AVEC LE POSTE QUE TU AS..
ben voui...
C'est pas tant du au boulot, suis super contente d'être en mater, mais...

JE VEUX PAS ME SEPARER DE MON BEBEDOU!!!

ben voui la crise névrotique de la mère hystérique en totale fusion avec filston..

J'en pleur, j'en crise, quand j'y pense je le serre fort fort fort contre moi ( meuuuuu non il couine pas, il manifeste son retour d'affection).

Je suis inquiète.

Inquiète pour mon allaitement, pke ça franchement depuis le départ je gère , même la pédiatre conasse l'a dit " ouuuuua vous êtes formidable les mamans de bébés préma n'y arrivent généralement pas", ben voui moi j'y tenais j'y suis arrivée.
Sauf que en maman conscencieuse j'ai décidé de suivre les recommandations de l'oms, allaitement entre 6mois et 2 ans, 2 ans étant un summum que j'adorerai atteindre !! Et je refuse de m'arrêter à cause du boulot. J'ai plusieurs exemples qui me montrent que allaiter et travailler c'est possible. Mais Tao n'a toujours pas réduit les tétées, et ce pour la bonne raison qu'en alimentation il est en âge corrigé, donc pas de diversification avant ses 6 mois corrigé, soit novembre.
Mais il faut bien que je tire du lait en plus des tétées pour avoir des biberons les premiers jours de boulot ( et bon mes nénés sont peut être productifs mais assez réticents au tire lait depuis que Tao tète).
Et pour entretenir ma lactation pendant les jours où je travaille, il va bien falloir que je tire mon lait au travail. Où ça dans ma classe ?? J'imagine déjà la petite intrusion accidentelle de l'élève traumatisé à vie par mes seins. Dans la salle des maîtres entre le café et la discut Hum moyen. Aux toilettes?On pourrait croire que c'est un mal !!
Est ce que j'aurai le temps de faire les trajets, manger et donner la tétée le midi???

Et puis mon papa de toute bonne volonté qu'il soit, et s'il ne s'en sortait pas? Comment va-t-il gérer les crises? Pke Tao il n'est pas simple non plus, il faut tester plein de trucs pour le calmer. Et puis je peux pas lui imposer le portage, c'est qd mm pas simple pour papi.

Et puis merde je n'ai vraiment envie de me séparer de lui , ça fait 4 mois qu'il me scotche, je m'y suis habituée moi.

Et comment lui faire accepter à lui la séparation en douceur, avec le peu de temps qu'il me restera à notre retour de quiberon bis???

et sur mes jours libres comment je vais gérer l'appart, le petit et le boulot???????
NON NON NON C'est clair je veux pas retourner au travail, je veux rester à ma maison m'occuper de mon bébé

Bref très beaucoup snif la mounette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire