vendredi 17 juillet 2009

ouuuuuuuuu la vilaine maman


..


retour de vacances quiberonnaises !! Bon bon bon on a quand même beaucoup apprécié cette petite semaine. Même s'il s'avère que je ne serai jamais une véritable pader, car pour moi les vacances, et encore plus à la mer, riment avec TRANQUILLE... Pke comment dire, à la question qu'est ce qu'on fait cet aprèm, la réponse ne peut pas être RIEN... Alors disons que je ne les ai pas suivi partout, KOI tu n'as aucune envie de te faire trainer à toute vitesse sur une bouée, par le bateau de papa???!! Koi tu n'as pas envie d'enchaîner le kayak, le ski nautik, et le masque palme tuba...

Pour la photo number 1, on est sorti en mer force 6, à l'allée, me suis prise un coup de stérimar géant non stop dans la figure, je les retiens, aller viens c'est la dernière fois qu'on peut faire une tite balade en mer... Non caro est une feignasse désorganisée et bordélique et à l'alimentation gargentuesque et en plus c'est une chochotte QUE CELA SE SACHE.. Honte sur moi j'ai tenté le baptême de plongée adorablement guidée par mon beau père, j'ai fait une crise d'angoisse dès que ma tête a été en dessous de la surface, sans rire, dur d'hyper ventiler avec un bloc... Désormais je passe dans ma belle famille pour une empotée, soit, j'assume, je n'irai plus j'en cauchemarde.
A part ça à Quiberon c'est l'éclate gustative, les fruits de mer, les poiscailles, les glaces, les niniches, les crêpes, les gaufres, la totale koi !!
Et quand même super sympa de laisser la bête crampon à mamie que l'on a initié à l'écharpe, car désormais il gueule en poussette...
Nanou en papa frimeur ( dragueur) a assuré toutes les sorties en public, pke adoooooooooore que les gens le regardent soit avec surprise, soit avec attendrissement ( surtout les filles ) . En tout et pour tout la famille aura croisé 2 autres écharpes mais n'empêche que sur la place c'est vachement plus pratique que porter la poussette sur le sable NA!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire