lundi 27 juillet 2009

tom pouce


HAHA Tao a enfin trouvé son pouce !!

petit coup de gueule de maman :

retour de visite de la pédiatre.
Le mois dernier j'avais vu sa remplaçante, qui m'avait dit que mon fils était bien éveillé, qui avait répondu à mes questions en me disant que affectivement et alimentairement il a 2 mois et pour le reste il a 5 mois. il est énervé? portez le à volonté.
Jubilation.

Aujourd'hui rendez vous avec la pédiatre principale. Romain avait préparé une série de question par écrit parce qu'il est inquiet pour la grippe. Je commence à déshabiller Tao, elle reçoit un coup de fil perso, elle parle de son fils qui va mal qui a besoin d'un psy, elle est excédée, en attendant Tao est nu. Je l'occupe comme je peux, mais au bout d'un moment il en a assez il s'énerve, elle arrive enfin pour s'occuper de lui, et là il hurle , une crise comme jamais il m'en a faite.

Elle le met sur le ventre pour tester son développement elle me dit que ce n'est pas ça ( avec sa remplaçante il n'avait eu aucun soucis à se tenir sur le ventre), qu'il n'y arrive pas, que sa collègue n'aurait pas du remplir l'examen des 4 mois. Je lui dis que si il y arrive d'habitude mais que là il est trop en colère...

Elle dit qu'il faut considérer qu'il a 2 mois. Je lui pose quand même mes questions pour gérer la reprise du boulot, elle me dit qu'il faut lui donner des biberons de lait en poudre ( la conne ) et surtout il faut espacer les tétées parce qu'il est grand il a 5 mois, alors tant pis s'il demande. (????????????? ) Que je suis formidable d'arriver à l'allaiter autant, pke les mamans de prémas n'y arrivent pas. Que pour la rentrée ben ça va il a eu sa dose de lait maternel alors faudra arrêter ( hors de question BORDEL )
Elle me dit qu'il ne faut pas qu'il sente qu'il peut avoir du pouvoir ni qu'il me domine. Que la fusion elle est bien au départ mais que après il faut calmer. Pke après il va avoir du mal à trouver sa place et être capricieux........................
Je lui rappelle que romain avait des questions, elle me dit " ah oui ben on va quand mm les lire pke c sa façon d'être là" oui bon ben pour la grippe ya rien à faire seul conseil se laver les mains plus souvent....

Bref je suis en colère, J'en ai marre d'entendre toujours les mêmes conneries, j'élève mon fils comme je l'entends et il sera allaité, porté, massé, cododoté autant qu'il le faudra et j'emmerde ceux qui me parlent de caprices, de limite de place!!!

a part ça il pèse 5kg4, mesure 56cm, et elle voudrait que j'arrête d'allaiter??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire