mardi 1 juin 2010

mariage






largement inspiré du blog de mamanana, voici comment moi j'ai survécu ( ou presque ) à toute une journée et soirée de mariage avec un bambin téteur cramponnite et agitateur !!
D'abord se vêtir d'un truc super confortable, super pratique pour l'allaitement et pas trop moche sur soi.
Alors oui ça coûte la peaux des fesses, mais je me suis offerte une tunique d'allaitement de chez mamanana ( je n'ai pas d'actions chez elle !).

Qui allait parfaitement avec mon écharpe Je porte mon bébé .
C'était un mariage dans un super manoir ( j'ai pas de photo car j'avais tout pris, sauf la carte mémoire de mon appareil resté dans l'ordi la loose, parce que je vous aurais bien montrer le magret de canard au miel ! ) et ils avaient prévu toute un étage pour les enfants avec chambre au calme, lits à barreaux, petite chaise haute, petit jeu, petite cuisine, table à langer, et animatrices chargée de surveiller la marmaille.
Il y avait une quantité de femmes enceintes et de bébés et l'écharpe à fait des émules : je me suis retrouvée à donne un cours de portage !
C'est vrai que le mien est le seul non entendu à la mairie et à l'église.
Je l'ai endormi à 21 h dans l'écharpe, mais là l'enfer, dès que je m'asseyais plus de 10 min ( ce qui est plus pratique pour manger vous l'avouerez) monsieur se réveillait, donc je devais faire les 100 pas un peu partout ! J'ai tenu le coup jusqu'au dessert, mais n'ai pas pu supporter plus longtemps, donc nous sommes partis les premiers...

Ah et les supers boucles d'oreilles pour accessoiriser tout ça c'est l'atelier chocolat pistache évidemment !

1 commentaire:

  1. excellent!!!!! j'adore ta tunique!!!! et tao dans l'écharpe pour le mariage c'est vraiment une bonne idée!

    RépondreSupprimer