samedi 15 octobre 2011

petit nuage

fils thalassa phildar, aiguilles 4, point de riz, taille naissance, modèle petits tricots pour bébé, boutons retrouvés au fin fond de ma boîte..


 Comment ça se sont des petites fleurs? Non je vous dis que ce sont des nuages. Quoiqu'il en soit, vous pouvez m'appeler celle qui tricote plus vite que son ombre, ou encore, celle qui ne fait que ça de ses journées.. Parce que voilà le dernier projet ( il m'en reste à vous montrer en photo, mais il me faut d'abord faire les finitions, et ça ça prend du temps ! oui même en taille naissance) pour la pépette. Je suis allée au bout de mes idées pour bébé...

Pour marquer le coup, j'ai réalisé mon premier point de riz, bon alors ce n'est pas facile parce qu'il faut rester concentré quand même. Surtout quand on a augmenté pour les manche, et que là on ne sait plus si on doit commencé par endroit ou envers, et que du coup à un moment on se retrouve avec deux mailles dans le même sens ( donc à surveiller tout le reste du tricot) sous peine de voir une ligne toute pas belle de décalage... Bref le point de riz ça demande un minimum de ciboulot que je n'ai pas en stock en ce moment...

J'en veux pour preuve l'abîme de futilité et de néant de cette matinée : légumage devant france 5, surf sur blogs divers et variés, vernissage des doigts de la main ( oui ça m'amuse, mais le problème c'est qu'il y a un mois j'ai eu un vernissage des doigts de pied, qui à priori a décidé de ne pas partir tout seul, et que je ne peux plus enlever parce que mes orteils sont à l'autre bout du monde...).

Non des neurones c'est sur je n'en ai plus, par contre j'ai en abondance des kilos, des fringales, des micros douleurs par ci par là, des poils, des livres à lire...

Et puis parfois dans toutes mes complaintes, je m'arrête une minute, je regarde par la fenêtre et je me laisse scotchée par la lumière dans les arbres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire