lundi 3 octobre 2011

porter bébé in utero






Un peu mégalo le post, mais bon je serai pas enceinte toute ma vie, donc pas canon toute ma vie non plus!! Bon j'ai juste coupé les photos où on voit mes grosses cuisses pleines de cellulite miam miam... Mais je m'égare là n'est pas le sujet.
En furetant de ci de là sur internet, j'ai vu qu'on pouvait porter son ventre de grosse baleine avec son écharpe.
Mais  à quoi ça sert me direz vous??? Ben ça maintient le ventre, ce qui évite de faire peser tout le poid sur le dos, ça soulage pas mal le dos aussi, bref c'est pas inintéressant !

J'ai également, non ma belle mère en rangeant a également retrouvé ma ceinture de grossesse de maintient, un truc qu'on achète en pharmacie et qui est remboursée je crois, je croyais l'avoir donné, mais non ! Mimi m'en avait vanté les mérites, après test je dois avouer que ça aide pas mal à ne plus avoir de douleurs dans le bas ventre quand on est debout!

Le nouage fait avec l'amazonia je l'ai reproduit à partir d'une photo de Leni de la fabrique de crevette , j'ai juste fait le noeud plat devant car mon écharpe est trop longue pour s'arrêter dans le dos.

Avec la JPMBB, j'avais vu une photo de Keren lors de sa dernière grossesse je crois (http://www.jeportemonbebe.com/ ), il s'agit du noeud de base un peu ajusté pour le bidon.

Et puis en plus c'est vachement joli ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire