jeudi 19 juillet 2012

brother and sister

 Regardez moi ces bouilles de choupinous. Je suis béate d'admiration!
Chaque jour je m'étonne du lien qui les unis. Je réfléchis, je trouve que j'ai fait beaucoup d'erreur pour que Tao trouve sa place lorsque sa petite soeur est née. Il y a des tas de choses que je voudrais avoir fait autrement, j'étais si stressée par sa réaction. J'ai eu du mal à me reconnecter à lui. Il m'a fallu du temps et du contact pour le retrouver.
Plusieurs choses m'ont gênées : d'abord j'étais dans ma fusion découverte de Margot, ensuite gérer les deux seule m'a angoissée, et puis il avait tellement grandi, pendant cette grossesse, je ne me suis pas occupée de lui, et je ne l'ai pas vu se transformer en bonhomme. Alors j'ai ce bonhomme qui réclame sa place de bébé, dans lequel j'ai eu du mal pendant un temps à voir le petit bébé qu'il était, avec qui j'ai passé tant de temps.
Depuis chacun a trouvé son positionnement.
Et malgré ces erreurs, malgré ces émotions, il s'est tissé entre eux quelque chose de si intime et infini à la fois.
Elle rit et sourit dès qu'elle l'aperçoit. Lui est si fière qu'il fanfaronne et en fait des caisses pour l'épater. Il y a une telle tendresse entre eux. Alors oui des fois il la grande car elle lui tire les cheveux pendant le calin, elle le pince, difficile pour lui de saisir qu'elle ne fait pas exprès. Alors oui oui je sais ça ne va pas durer tout ça, l'année prochaine ils se disputeront sans arrêt, ok, d'ici là on verra.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire