samedi 25 août 2012

bleu gris



J'aime cette couleur. C'est délicat. J'ai retrouvé deux pelotes de gueret de fonty dans ma corbeille à laine. Impossible de la laisser de côté. J'ai cherché quelque chose de simple, d'un peu estival, je suis tombée sur ce modèle de petit débardeur (rayé à l'origine) avec une fleur fleur chez phildar. Bizare mes emmanchures et mon encolure me semblent immenses, mais ce n'est pas grave cela permet de mettre quelque chose en dessous.
Mi m'a montré le débardeur fait dans la laine prévue pour le modèle, ça donne quelque chose de plus large. La gueret est un peu élastique mais se tricote rapidement, en 4.
En tout cas ma liste de projet tricot diminue : un en finition, un en cours, un en projet. Il va petre temps de s'en trouver d'autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire