jeudi 2 août 2012

snood doudou


haha un tricot et pour moi !!!
Cela fait depuis la fin du lycée que je porte la même écharpe grise immense, chaude, mon doudou d'hiver. Je l'aime tellement que je ne la quitte pas, et qu'elle a même des tâches d'enduit qui ne partent pas, mais tant pis je la mets quand même.
Alors bon j'ai voulu lui trouver un alter ego je me suis donc tricoté un snood en laine bouton d'or, violette, en jersey. C'est assez solide comme fil, mais c'est très doux, j'aime l'idée que ça ne va pas pelucher sur mes manteaux, et qu'il n'y aura pas de grands pans qui pendouilleront devant moi..
Affaire à suivre à la première petite brise d'automne.
La veste c'est aussi un de mes doudous, en fait je fonctionne beaucoup à l'affectif vestimentairement parlant... Je l'ai également depuis la fac, par contre les chaussures je ne les ai jamais mises je suis incapable de marcher avec ne serait ce qu'un cm de talon, mais je les trouve si jolies, je les garde en me disant qu'un jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire