mercredi 22 août 2012

Muffins sans lait de vache





jkhg

Aller on se remet aux petits gâteaux tout simples.
Je cherchais une recette sans protéine de lait de vache pour recevoir ma Mi dont le petit doudou est allergique. Parce que c'est pas parce qu'on fait une éviction qu'on ne doit plus être gourmande !
Je suis plutôt contente du résultat c'était très moelleux je trouve juste que mon huile a un goût prononcé!


-350 gramme de farine
-150 grammes de sucre
-1 pot de compote + 100 ml de lait de riz
-180ml d'huile
-1 sachet de levure
-2 oeufs moyens
-garnitures.


Mélanger les ingrédients secs dans un saladier et les ingrédients humide dans un autre. On peut mettre des aromes en plus si on veut (fleur d'oranger, canelle, vanille,... selon les goût de chacun ).
Puis les mélanger ensemble jusqu'à faire une pâte un peu grumeuleuse et ajouter la garniture. Metter dans les moules.

Enfourner à four chaud à 180° 25 minutes

1 commentaire: