jeudi 30 août 2012

REBELLE

Nous avions prévu d'emmener Tao voir Rebelle au ciné à Quiberon. Vu le succès que nous avions remporté avec l'âge de glace 4, nous nous sommes dit que ça lui plairait. Sauf que à cause d'un problème d'horaire,on a du reporter notre séance à notre retour.
  Souvent, au-delà de l'histoire, Tao accroche sur un détail et est captivé par un film. Oui il y a toujours des scènes effrayantes, mais il y a papa et maman pour se cacher.
Moi en général j'aime l'idée de la princesse pas nunuche qui ne finit ni potiche ni bobonne..
Mais voilà premier problème les bandes annonces. La bande annonce  de Jason Bourne avant Rebelle... Problème de cible non?
Ensuite, bon le gros nounours méchant ( et pourtant on avait envoyé la maraine de Margot en éclaireuse) fait vraiment flipper.
Gobalement oui l'histoire était trop compliquée pour notre fils.
Mais surtout ça manquait d'approfondissement : moi j'aurai voulu revoir la sorcière et le corbeau.
Et puis le chevalier transformé libéré oui et ben alors quoi on n'en fait rien?

L'homme n'a pas aimé les chansons , moi j'aime, c'est mon côté j'ai 12ans, et n'a pas trouvé la fifille assez rebel !!

Par contre on a aimé l'univers, l'Irlande, le celte, les rouquins tout ça !
Les trois frangins !!! Et moi j'ai été bien touchée par l'histoire mère fille.

Avis plutôt mitigé chez nous, et vous?

1 commentaire:

  1. j'avais bien envie d'y aller mais au vu de la bande annonce et de l'age conseillé (6ans) on a décidé de ne pas l'emmener voir ça mais Sammy2 j'ai bien eu raison car meme dans Sammy 2 au bout de 10minutes lors de la séparation des papas avec les bébés il s'est mis à pleurer en me disant que c'était pas juste et qu'il était pas content et dans les moments un peu de suspens il s'est accroché à ma main en me disant qu'il ne la lacherait que quznd il aurait plus peur! donc on a fait soft rebelle ce sera pour plus tard!!!
    par contre trop envie de voir les enfants loups et là je vais l'y emmener meme si l'age c'est 5 ans...

    RépondreSupprimer