mardi 8 novembre 2011

7 MOIS !!!!


MAIS YESSS ai je envie de crier !!! 7 mois, 7- MOIS !! Pupuce est toujours à l'indedans ! MAIS YOUHOUUUUUUUUUUU. 7 mois ça veut dire à peine de couveuse, presque que de la néonat! juste des problèmes de succion!! Et encore ça c'est si jamais le pire, mais en fait il y a de fortes chances pour que tout aille bien !!
Jeudi j'ai l'écho, l'écho du dernier trimestre, déjà je peux faire une écho T3 !!
Mes sages femmes ont commencé la préparation à la naissance, JE VAIS POUVOIR ME PREPARER A UN ACCOUCHEMENT!!
JE VAIS POUVOIR PREPARER LES AFFAIRES DE CAHUETE!!
Je vais pouvoir aller voir l'ostéo, me faire masser, me faire arracher les poils, peut être même tenter une folle aventure jusqu'à Levallois !!
J'espère, je pense tenir encore un mois. Mais je suis déjà si heureuse d'être arrivée à cette étape!

Je n'ai jamais été aussi contente de me plonger dans les explications physique de la naissance. JE PEUX MEME FAIRE LE YOGA DE BERNADETTE DE GASQUET, en plus ma sage femme sort d'une formation de Gasquet, alors hein !!
Jamais été aussi heureuse d'être énorme!

4 commentaires:

  1. C'est une belle nouvelle et il n'y a aucune raison pour que ca n'aille pas plus loin!!!!! profite bien de ce prochain mois... j'espère te voir tout bientot j'essaierai de passer te voir la semaine prochaine!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait trop bien, surtout que j'ai des petits présent pour Zéphyr qui s'il continue de téter comme ça ne lui iront plus, et comme je les ai déjà refait 2 fois, j'aimerai ne pas avoir à recommencer LOL !! Sinon fais comme tu peux, dans mon 8em mois je pourrais envisager de venir jusqu'à chez vous.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça fait plaisir de te voir en grosse baleine ;-)))))

    RépondreSupprimer
  4. hihihi merci Do! J'avoues être grosse c'est cool! Enfin quand j'aurai besoin d'une grue pour me lever du futon, on en reparle, mais pour le moment c'est plaisant !

    RépondreSupprimer