mardi 1 novembre 2011

Happy Halloween




Je ne suis pas une fan de cette fête, elle passe souvent à la trappe, pourtant elle a une signification particulière. On célèbre l'automne,  les esprits, le changement, alors j'ai eu envie cette année de faire de toutes toutes petites choses.
Nous avons donc allumé la citrouille, qui terrorise mon tatouille... Transformé celui-ci en clémentine, et nourri nos estomacs des fruits de la saison : potimarrons, potirons, pommes... Mais je vous montrerais les mets un peu plus tard.

Je suis très fière de la petite feuille tricotée sur le bonnet clémentine, car elle est une totale improvisation. Je voulais lui faire le modèle phildar du pull tunisien en Thalassa, et forcément il me restait une pelote et demi,  suis je la seule à avoir toujours trop de pelotes phildar? Alors bon un couvre chef c'est de saison!

Mon ventre prend des proportions exponentielles, j'ai d'ailleurs 2cm de plus par rapport à mon terme. La pupuce se niche bien haut dans sa piscine, que dis je sa pataugeoire, je sens ses coups dans les côtes, dans l'estomac, c'est prodigieux. Je me déplace tel un bibendum dans toute sa gloire. Elle a très régulièrement le hoquet, mais selon ma sage femme, c'est très bon signe, ça prouve sa maturité pulmonaire et elle doit en faire une heure par jour, bon bon.


J'en suis à 31 semaine, j'ai donc dépassé le terme anniversaire de Tao, youpi !!

2 commentaires:

  1. super l'ensemble de Tao!!!! paré pour Halloween!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui il n'était pas super emballé au début, et maintenant il ne veut plus le lacher !

    RépondreSupprimer