lundi 21 novembre 2011

la boîte du grand frère





Bon chhuuuuuuuuuuuuuuuut c'est un secret !!
J'avais entendu parler de boîtes cadeau au papa, je ne l'avais pas fait pour la première grossesse, mais là mon bonhomme a été formidable alors j'en ai une en préparation, et aussi de celle du frangin , il en existe des toutes prêtes http://www.boiteapapa.com/fr/30-les-boites-a-frere-et-soeur, qui coûtent un bras et dont le contenu ne m'enchante guère.
Et puis je me suis dit que ce serait bien que le bébé arrive avec un cadeau pour son grand frère qui a été drôlement courageux pendant cette grossesse. Mais bon, comme elle n'a pas fait grand chose la mistinguette, faudrait pas non plus qu'elle s'attribue tous les mérites.
J'ai donc préparé ma propre boîte à grand frère, elle est remplie de petits jouets trouvés au rayon petites attentions de nature et découverte , de petites douceurs en bouche qu'il adore, d'un livre sur le sujet avec un personnage qu'il adore, d'un petit tricot, et d'un petit mot d'amour.
je me suis bien amusée à la faire.

 Il faut que je me dépêche de finir celle du papa, mais là j'ai du missionner ma shum shum pour aller faire les emplettes, en espèrant qu'elle trouve le temps avant que Madame Cacahuète ne sorte, car les nuits je contracte je contracte. Bon c'est de la contraction de poule mouillée, mais c'est quantitatif !

2 commentaires:

  1. bonne idée!!! ici la boite à papa à beaucoup plus je l'ai donné avant d'accoucher par contre car avec les contractions je ne savais plus ou j'en étais!!!! zephyr a offert un puzzle barbapapa a sacha un livre aussi sur les petits frere de ponty et un tee shirt!!! ca leur fait bien plaisir! amuse toi bien avec celle du papa et REPOSE TOI

    RépondreSupprimer
  2. LOL ben oui avec toutes tes fausses alertes pas facile de savoir quand placer le cadeau ! oui j'ai eu quelques idées rigolotes pour Nanou. Oui je ne me lève plus, j'ai quasiment tout fait allongée, mais pour le moment à priori en journée ça va.

    RépondreSupprimer